Camp des « 48 heures »

CAMP D’ACCUEIL - UNE INTÉGRATION EN DOUCEUR

Les 18, 19 et 20 août avait lieu le traditionnel camp d’accueil pour les nouveaux élèves de 1re secondaire, le camp des « 48 heures ». Les dix groupes étaient répartis entre le Camp Mariste de Rawdon, les CampsRep de Chertsey et le camp Plein Air Lanaudia de Saint-Côme.

C’était l’occasion pour eux de rencontrer les autres élèves de leur classe et de commencer à tisser des liens avant le début de l’année. Pour leur permettre une immersion encore plus grande, leurs moniteurs (des élèves de 4e et de 5e secondaire) leur avaient préparé une foule d’activités et des enseignants de 1re secondaire étaient présents sur les lieux.

Un grand merci à l’équipe de la vie étudiante pour toute la préparation et la planification de ce camp d’accueil.

Merci aussi aux élèves moniteurs et aux enseignants accompagnateurs pour leur dévouement.