Cérémonie de fin d'études

CÉRÉMONIE DE FIN D’ÉTUDES

Le mercredi 19 juin, les finissants 2019-2024, leur famille et les membres du personnel du Collège étaient conviés à la salle Claude-Champagne de l’Université de Montréal pour la cérémonie de fin d'études.

En plus de souligner la fin du parcours secondaire des 268 finissants, cette soirée aura aussi été l’occasion d’assister à :

• un numéro de danse de Leticia Valeria Sanchez Perea
  • la performance au piano de Philomène Tremblay
  • un message d’Agathe Tupula Kabola (Personnalité MSL 2024)
  • le traditionnel vale dicere prononcé par les six Élèves MSL 2024

Au nom de tout le personnel du Collège, nos plus sincères félicitations aux nouveaux diplômés. Vous récoltez le fruit de vos efforts et de votre travail durant les cinq dernières années : vous avez de quoi être fiers.

Merci à toutes les personnes impliquées dans la préparation et la réalisation de cet événement marquant la fin d’un chapitre, mais signifiant aussi le début de nouvelles aventures.