Classique MSL 2024

TROQUER LES COURS POUR LA COURSE

Le vendredi 4 octobre, les élèves de 2e secondaire ont eu l’occasion de passer la journée dehors sous un soleil radieux.

En avant-midi, ils ont pris part à la Classique MSL en participant à l'une des courses (entre 1,7 km et 3,5 km) qui se déroulait dans les sentiers du parc-nature de l’Île-de-la-Visitation. La météo était parfaite et quelques bernaches bien décontractées se sont même permis d’envoyer des cris d'encouragement aux coureurs (élèves et adultes) quand ils passaient près de la rivière des Prairies.

Puis, en après-midi, les installations extérieures du Collège étaient ouvertes aux élèves de 2e secondaire. Il y en a eu pour tous les goûts : soccer, volleyball, etc.

Un grand merci à Martin Lecavalier, enseignant d’éducation physique, ainsi qu’à toute l’équipe de 2e secondaire pour cette journée des plus agréables.