Journée thématiqueJ'MSL

UNE JOURNÉE COMPLÈTEMENT (BLÉ) DINGUE!

Le vendredi 13 septembre, toute la communauté du Collège était conviée à célébrer la rentrée, lors de la journée J'MSL, financée par l’Association des parents.

Ce jour-là, chaque élève et chaque membre du personnel s’est vu offrir le dîner, lors d’une grande épluchette de blé d’Inde. Des jeux extérieurs et DJ hansfrederic (promotion 2024) ont aussi ajouté à l’ambiance festive.

Un immense merci à l’Association des parents pour cette journée. Les commentaires étaient dithyrambiques.

Merci également à l’équipe de la vie étudiante pour tout ce qui touchait l’organisation, ainsi qu'à l’équipe de la cafétéria pour sa participation incontournable.

Merci enfin aux nombreux élèves qui sont venus, dès la veille, éplucher des centaines et des centaines d’épis.