MSL en art

L’ART, LE MÉDIUM ET LE MESSAGE

Entre le 3 et le 8 mai, toute la communauté du Collège était conviée à participer aux diverses activités de l’événement MSL en art.

Le coup d’envoi a été donné par Le Gros Show regroupant diverses performances musicales d’élèves… et de quelques membres du personnel!

Puis, le hall d’entrée est devenu salle intimiste pour Les Midis piano qui nous ont permis d’entendre à quel point nos jeunes pianistes (et une jeune poète) sont talentueux.

En clôture, lors de La Grande Expo qui présentait de nombreux projets d’élèves, le salon Nelligan s’est transformé en galerie d’art et en un atelier de création spontanée.

Merci à tous les artistes musicaux, lyriques et visuels qui ont participé à MSL en art. Merci de nous transporter, par votre véhicule artistique, dans des univers qui gagnent à être découverts.

Merci aussi à Sabrina Bisson, à Annie De Raiche, à David Hould, à Katherine Labbé, à Véronique Proulx et à Raphaël St-Pierre, enseignants d’arts, pour cette semaine haute en couleurs et en bonnes notes.