Portes ouvertes

PORTES OUVERTES ET ADMISSIONS 2025-2026

Le 10 mai, le Mont-Saint-Louis accueillait le grand public pour ses Portes ouvertes annuelles. Des centaines de familles ont ainsi pu parcourir nos installations et en apprendre plus à propos des élèves, des membres du personnel et des projets qui font vibrer notre milieu de vie. On a même entendu quelques anecdotes de parents qui racontaient à leur enfant comment le Collège était « dans leur temps ».

Les sourires étaient nombreux chez les visiteurs de tous âges. Un immense merci pour votre visite et pour votre confiance.

Un grand merci aussi aux membres du personnel et aux élèves présents à l’événement. Grâce à vous, toute la richesse de notre vie pédagogique et parascolaire a pu rayonner. Nous avons tous de quoi être fiers de notre Collège.

Nous en profitons pour vous rappeler que vous avez qu’au 13 septembre 2024 pour déposer un dossier d’admission en 1re secondaire pour l’année scolaire 2025-2026.